Karaté Kyoshindo Cap-Rouge

Karaté Kyoshindo Cap-Rouge

L’école de Karaté Kyoshindo Cap-Rouge est un organisme sans but lucratif voué à l’enseignement du karaté. Constituée par Claudia Bergeron, Adam Labranche et Stephanie Laquerre sous le nom Arts martiaux CA le 28 février 2017, l’école de Karaté Kyoshindo Cap-Rouge est la première école de Karaté Kyoshindo à être ouverte par d’anciens élèves du fondateur du style. Les cours de Karaté Kyoshindo Cap-Rouge débuteront à l’automne 2017, sous la direction de ses instructeurs en chef, Sensei Claudia et Sensei Adam, qui cumulent plus de 15 ans d’expérience dans l’enseignement du karaté.

Notre vision du karaté

À l’école de Karaté Kyoshindo Cap-Rouge, nos élèves sont notre priorité et nous avons à coeur de les guider et de les aider à se dépasser et à s’amuser dans le sport. En accord avec la philosophie du style Kyoshindo, nous visons à soutenir nos karatékas de tous âges dans le développement de leur plein potentiel dans la pratique des arts martiaux d’inspiration traditionnelle, le tout dans le respect de soi et des autres.

Notre enseignement se base également sur les valeurs de notre serment de la ceinture noire Kyoshindo :

Nos instructeurs cherchent ainsi activement à faire transparaître ces qualités en transmettant leur passion du karaté que ce soit durant les cours ou lors d’activités connexes (stages, perfectionnement, compétitions, etc.).