Karaté Kyoshindo Cap-Rouge

Conseil d'administration

Le conseil d’administration a le mandat d’administrer l’organisme sans but lucratif enregistré au nom d’Arts martiaux CA, dont Karaté Kyoshindo Cap-Rouge est le nom secondaire. Il est actuellement formé de 3 karatékas passionnés, dynamiques et forts d’une solide expérience en arts martiaux.

Claudia Bergeron, présidente

Sensei Claudia pratique le karaté depuis 1999 et elle a continué à pratiquer ce sport sans interruptions depuis ses débuts. Le karaté est une véritable passion pour elle et c’est avec une grande rigueur et beaucoup d’enthousiasme qu’elle cherche sans cesse à évoluer en tant que karatéka. Transmettre cette passion par l’enseignement est une source de motivation inépuisable pour elle. Dotée d’un grand leadership, d’un esprit analytique et toujours à l’écoute de ses élèves comme de ses collègues instructeurs, elle a été nommée présidente du conseil d’administration d’Arts martiaux CA en 2017.

Pour plus d’information sur son parcours, cliquez ici.

Adam Labranche, trésorier

Sensei Adam pratique le karaté depuis 2004 et a toujours été passionné par ce sport. Découvrir davantage le monde des arts martiaux est le moteur au coeur de sa pratique et il cherche constamment à se dépasser et évoluer dans le karaté. Travaillant dans le domaine de l’informatique, il contribue à tous les aspects technologiques pour supporter l’organisme. Doté d’une rigueur remarquable, d’un grand soucis du détail et toujours attentif aux autres, il a été nommé trésorier du conseil d’administration d’Arts martiaux CA en 2017.

Pour plus d’information sur son parcours, cliquez ici.

Stephanie Laquerre, secrétaire et vice-présidente

Stephanie pratique le karaté depuis 2001 et est toujours aussi mordue de ce sport. Elle a fait ses débuts en karaté à l’école Yoseikan de Portneuf-Ouest (maintenant appelée école de karaté Kyoshindo de Lac-aux-sables), sous la direction de Sensei Johanne Coutu et de Sensei Christiane Bourré. Actuellement ceinture brune, elle apprécie grandement la pratique du karaté qui lui apporte beaucoup de plaisir et lui a permis de faire de belles rencontres. Présente dès les débuts du projet, elle contribue grandement à l’école de Karaté Kyoshindo Cap-Rouge par son dynamisme et son bon jugement. Fiable, d’une grande disponibilité et toujours souriante, elle a été nommée secrétaire et vice-présidente du conseil d’administration d’Arts martiaux CA en 2017.